dimanche 6 janvier 2013

La galette des rois 100% maison

Youpi, une bonne recette de galette !

Alors, je dois d'emblée vous décevoir, je ne donnerai pas la recette car je l'ai trouvée dans un livre. Alors, par respect pour les deux blogeuses qui ont ecrit le livre, et pour la maison d'édition "Terre Vivante", je ne divulgerai pas leurs recettes sur le net.

Je vous conseille par contre vivement l'achat de leur livre : JE CRÉE MES CADEAUX GOURMANDS

Leurs blog sont très bien aussi :
Marie Chioca : Saines Gourmandises
Delphine Paslin : Le plaisir des mets

Donc cette année, j'ai fait moi même la pâte feuilletée (un peu long mais très facile !) et ensuite, une garniture sans œufs et sans beurre, avec de la purée d'amande, de la poudre d'amande, ...mmmmh une tuerie !



Vous noterez les dessins superbes obtenus grâce au kit "Galette des Rois" trouvé chez Alice Délice !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne voulez pas vous inscrire, vous pouvez utiliser le mode "Anonyme", mais signez bien votre message quand même !